Commentaires : 14
  • #14

    Sabine PERRONNET (mardi, 19 septembre 2017 12:34)

    Ayant fait l'impasse sur la robe de "princesse" lors de mon mariage en Martinique, c'est en tombant enceinte que l'idée de m'offrir une robe originale et unique a germé dans ma tête.
    J'ai découvert par hasard le travail de Laurine via internet et je suis tombée sous le charme.
    Après des échanges par mail pour finaliser notre projet, la robe est arrivée à la Réunion, où je vis désormais, et je compte la porter pour le premier Noël de mon fils.
    Un grand merci à Laurine pour sa créativité, sa réactivité et ses petites attentions qui donnent à un acte d'achat un supplément d'âme.

  • #13

    Myriam (dimanche, 04 septembre 2016 13:15)

    En 2010, Laurine m'a confectionner la robe dont je rêvais et aujourd'hui encore elle me plaît toujours autant. Cette robe est en dentelle couleur champagne c'est une robe fourreau. Merci Laurine pour votre professionnalisme je garde un très bon souvenir de vous bise

  • #12

    Servane (jeudi, 21 avril 2016 10:22)

    Je cherchais une robe pour mon (re)mariage en février... Laurine avait un modèle qui me convenait parfaitement : sobre, en tweed (mariage en plein mois de février) et adapté à mes mensurations. J'ai reçu exactement ce que je voulais : elle était faite pour moi ! Je n'ai pas eu à traîner les magasins avec des essayages fastidieux (vous savez, la vendeuse qui veut absolument vous fourguer un truc soit disant à la mode mais que vous trouvez moche et qui ne vous va pas...) : Laurine m'a fait LA robe avec les données que je lui avais envoyées. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçues !!!

  • #11

    Mary (dimanche, 27 mars 2016 10:00)

    Comme beaucoup je pensais ne jamais pouvoir m'offrir une robe de créateur... Mais un jour après avoir cherché en vain tant sur le net et les revendeurs, j'ai contacté Laurine avec mon budget serré, mon délai de quelques semaines et mes mensurations spéciales.
    Cette créatrice est une petite fée pleine d'energie, grâce à elle je me suis sentie belle ce jour la (et c'etait pas gagné).
    J'ai fait la rencontre d'une belle personne et j'espere un jour pouvoir lui commander une robe sans aucune limites pour un vrai grand mariage !
    Merci Laurine !

  • #10

    piquard (dimanche, 28 février 2016 21:51)

    Je dit "grand bravo" pour la confection de mon ensemble depuis lyon ! Mesures prises une seule fois et trois mois avant le mariage ; j'étais vraiment très bien dans mon vêtement je l'ai reçu à temps et parfaitement à ma mesure. Grand professionnalisme, bravo chapeau bas et grosses bises.esqct

  • #9

    Lyse (lundi, 15 février 2016 13:59)

    Ma robe de mariée ? Toute une histoire. La créatrice ? Une rencontre.
    J’avais des envies d’originalité mais je n’avais pas spécialement prévu de faire créer une robe de toutes pièces. J’ai poussé la porte de la boutique de cette créatrice que je ne connaissais pas, après avoir écumé les adresses « classiques ». Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce bustier en patchwork de cuir…mais aussi du professionnalisme et de la personnalité chaleureuse et accueillante de la gérante.
    Laurine a su être à l’écoute et a compris ce que j’imaginais. Pour réaliser ma robe de « fée », elle a été à la recherche du cuir de cette couleur turquoise que j’affectionne particulièrement. Elle a passé de nombreuses heures pour assembler tous les morceaux. Elle a même su devancer mes désirs en me proposant une version 2-en-1 pour la jupe en mouchoirs de tulles. Une jupe longue avec son petit secret de fabrication et une jupe courte pour le dance floor : nous avons pu mettre en œuvre une petite surprise lors de l’ouverture de bal qui restera un beau souvenir pour tous !
    Merci Laurine d’avoir contribué à réaliser ce rêve de petite fille.

  • #8

    Estelle (jeudi, 17 décembre 2015 12:04)

    Après avoir arpenté les magasins de robes de mariée sans rien trouver qui me convienne (pour des prix prohibitifs), je suis tombée par hasard sur la boutique de Laurine.
    Non seulement j'ai trouvé des créations originales (avec un véritable coup de cœur pour la robe que j'ai choisie), mais aussi une qualité irréprochable. Et puis bien-sûr un accueil au top !
    Donc évidemment, je recommande chaudement !

  • #7

    NEME Audrey (mercredi, 16 décembre 2015 09:35)

    Je voulais te remercier Laurine via ton site pour ton engagement auprès de l'association FranceOrganes ; j'ai gagné en 2009, le titre de Miss FranceOrganes 2009 avec l'une de tes créations : une robe de mariée. Tu es une styliste de talent, par ta générosité, ton écoute et ton savoir faire. A Lyon, tu nous manques ! Nous penserons à toi encore en Février 2016, car tu es toujours parmi nous via tes belles écharpes brodées du logo de l'association que nous remettons aux titrées lors de l'élection. Des gros bisous et une pensée amicale.

  • #6

    Badji-Maillet (mercredi, 16 décembre 2015 06:55)

    J'ai rêvé pendant des années de LA robe pour le jour de mon mariage, j'ai cherché pendant plusieurs mois jusqu'à ce jour d'un mois de janvier 2011 où je suis tombée sur MA robe. Je suis rentrée dans la boutique, c'était à Lyon. Je l'ai essayé, elle était parfaite !
    Merci, merci beaucoup.
    Je prends toujours autant de plaisir à regarder les nouvelles créations, elles sont toutes superbes.

  • #5

    Mme DA SILVA Henriette (mercredi, 16 décembre 2015 00:50)

    De ses petits doigts de fée avec quelques morceaux de chiffon Laurine nous habille
    Merciiiiiiiiiiiii

  • #4

    Pauline (mercredi, 16 décembre 2015 00:03)

    C’était toujours un peu angoissant quand j’y retournais: est-ce que je vais toujours l’aimer ? Est-ce qu’elle va m’aller ? Qu’est-ce que Maman va en penser ? Quand j’ai enfilé la robe à la maison pour lui montrer le résultat final, j’étais un peu stressée mais elle a approuvé à 100%… même si elle ne l’imaginait pas du tout comme ça ! Quant à mon mari, quand il m’a vue sortir de la maison, il n’a pas pu parler tellement il était ému et me trouvait belle. Et encore maintenant, je reste la plus belle mariée qu’il ait jamais vue !

    Cette couturière, je la recommande avec enthousiasme ! Elle me laissait évoluer, me disant que j’avais le droit de maigrir ou de grossir, qu’on adapterait la robe ; « c’est la robe qui s’adapte à la mariée et pas l’inverse ! » Il fallait juste que je l’avertisse assez tôt si jamais j’étais enceinte. Malheureusement pour les Lyonnaises, elle a quitté la région. Elle est maintenant en Corse. Allez- y de ma part !

    Témoignage complet ici : http://www.mademoiselle-dentelle.fr/faire-faire-sa-robe-de-mariee-par-une-couturiere/

  • #3

    tissier (mardi, 15 décembre 2015 23:15)

    3 robes pour demoiselles d honneur, une robe pour moi même tt ça a distance. Une aide précieuse pr la pisé de mesures. Des échanges, de l écoute ...Le tour est joué elle a tapé là où je l attendais.
    Des robes impeccables rien à redire sur son travail . Je recommande !

  • #2

    Sylvie (lundi, 14 décembre 2015 17:06)

    C'est avec une grande joie et un grand merci que j'ai plaisir à venir témoigner de ma pleine satisfaction pour ma tenue de mariage réalisée par Laurine, tout correspondait à mes envies, mes attentes je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités et bien sûr de mon mari lorsqu'il l'a découverte ! Laurine est une grande professionnelle qui sait vous conseiller, vous écouter et qui de surcroît est d'une gentillesse et d'une simplicité absolue ! Mille mercis encore à vous Laurine...

  • #1

    Redpaln (lundi, 14 décembre 2015 14:47)

    Forcément, je recommande chaudement!
    Pour ma part, Laurine a su complétement cerner ma demande, qui n'était pourtant pas habituelle, créer "en vrai" une robe qui n'existait pour l'instant que dans un jeu vidéo, dans lequel nous nous étions rencontrés, mon "futur" mari et moi...

    Très bon contact, très bon travail, et surtout une robe magnifique qui a fait beaucoup d'effet!